dimanche 3 août 2014

ESSAI NOUVELLE FORMULE

La famille est en vacances alors que j'ai encore une semaine à travailler...

Du coup, j'en profite pour savonner en attendant les miennes de vacances !

Aujourd'hui, je teste donc une nouvelle formule, avec de nouveaux ingrédients dans mes corps gras, un peu de couleur et une synergie d'huiles essentielles.

Les couleurs sont prêtes : bleu turquoise, orange, rose framboise :


Petite surprise avec le bleu, il vire au vert lorsque je le mélange à la pâte. Mais patience, peut-être reprendra t-il sa jolie nuance turquoise au cours de la cure...

J'ai donc superposé les couches de couleurs en alternant de la pâte neutre et tenté un marbrage ; mais la trace s'est vite épaissie et je ne suis pas très optimiste quand au design final.
Voici le pain de savon moulé :


Je vous retrouve au plus vite pour voir la découpe.
D'ici là bonne reprise à ceux qui travaillent demain et bonnes vacances aux autres !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire