dimanche 24 août 2014

UN PEU DE COULEURS

Trois couleurs pour ce savon au beurre de cacao et de karité.

J'étais tellement concentrée sur le dosage des couleurs et le marbrage que j'en ai oublié de le parfumer !

Par contre, petite frayeur au moment de rajouter le violine, il s'est changé en marron "beurk" au contact de la soude mais, ouf, après quelques heures il est redevenu violet (bien qu'il fasse plutôt bleu sur la 2ème photo)...



Est-ce qu'il vous plait ce pastel tricolore ?

2 commentaires:

  1. Comme je te l'ai mis sur FB, il est trop beau ce savon!!!! j'aime beaucoup les "marbrures" du milieu et le orange et violet c'est top!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ma cop's ! Un petit ustensile à modifier pour faire des marbrures un peu plus visibles et je serai pleinement satisfaite... Mais je trouve que je n'aurais pas trop tâtonné pour celui-ci. Bizzzzzz

    RépondreSupprimer